Le Prince de ce monde est contre nous

Répondre
Éric DELMAS

Le Prince de ce monde est contre nous

Message par Éric DELMAS » dim. avr. 18, 2010 5:46 am

Les cheminots sont en grève et la société de ferry France-Angleterre est au bord de la faillite.
Alors, un petit volcan islandais bloque les transports aériens provoquant l'angoisse du gouvernement qui envoie Borlo supplier les grévistes de reprendre le travail et la Sealink voit ses réservations faire un bond de 30%.

Nous, rien, que dalle, bernique !
Imaginons, que dis-je ? Rêvons qu'alors que nous entamons notre grève un vilain virus nous mettent 60% des anesthésistes sur le flanc. Il faudrait un virus spécifique. Un truc qui se transmette uniquement par le café consommé à haute dose par exemple.
J'imagine Roselyne venant nous supplier de reprendre le boulot et d'accepter des transferts de compétences que nous effectuons déjà en attendant qu'elle reçoive le vaccin adéquat.

Débout, c'est l'heure. Fini de rêver.
Christophe Leroy
Messages : 155
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:25 pm
Localisation : Poitiers

Message par Christophe Leroy » dim. avr. 18, 2010 10:27 am

...Mais il ne faut surtout pas que les WE, vacances et matchs de foot soient perturbés....voyons! C'est que c'est important ça !
..Si on bloquait la bus (qui dis-je, L'AVION..) des joueurs de l'OM....on deviendrait célèbre!
:evil:
Gaetan CLEMENCEAU
Messages : 360
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 3:20 pm
Localisation : CHOLET (49)

Message par Gaetan CLEMENCEAU » dim. avr. 18, 2010 8:10 pm

Christophe Leroy a écrit sur laryngo : que je salue bien :
rc86 a écrit :Elle ne fait qu'appliquer une stratégie politique ...déjà bien rodée :
- un semblant de discussion
- une réforme déjà prévue par avance ("on veut votre bien")
- une négation des réels problèmes (pénibilité, diplomes, grèves...)
- et hop elle passe à autre chose.

C'est la stratégie déjà utilisée pour la justice, l'école,....
Il faut dire que c'est dur de voir la réalité quant on ne vit pas dans le monde réel....
:smt017
Je lui et vous répond alors :

Et surtout la réforme (des retraites) aux français (entre autres salariés du public.....comme leur mandat !).....bien avant la leur !

Il ne nous reste plus qu'à interpeller droit dans les yeux, notre chère ministre de la santé, pour nos revendications traitées avec le plus grand mépris.

Qui connaît son emploi du temps et ses déplacements dans les jours à venir ?
Gaetan CLEMENCEAU
Messages : 360
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 3:20 pm
Localisation : CHOLET (49)

Message par Gaetan CLEMENCEAU » dim. avr. 18, 2010 9:09 pm

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... naces.html


Ne serais-ce t'il pas plus la tension sociale qu'une véritable mencace sur sa vie....publique !
Répondre