ni bonne ni nonne Nikon

Répondre
La Grosse Bertha
Messages : 226
Enregistré le : mer. mai 27, 2015 8:30 am

ni bonne ni nonne Nikon

Message par La Grosse Bertha » ven. mars 11, 2016 2:43 pm

Ya pas photo...on est quand même un peu cuculs...
Bilan ce matin pour bibi et qui que je vois comme piqueuse?

Une collègue IA! Petit reportage improvisé donc sans tabou...

obligée d'arrondir les fins de mois ...pas assez cotisé, pourtant partie à plus de 60 ans, bref...l'actualité...aigrie qu'elle est...mieux vaut ne pas en parler...aller si...elle pense à tords ou à raison bref...qu'un "migrant" d'un point de vue strictement économique est mieux loti qu'elle(?) après toutes ces années de galère, et devoir encore bosser pour vivre, faire des heures dans un labo...

Les pouvoirs publics ont calculé le strict minimum pour vivre sans logement certes...mais sait-il que des infirmières, des femmes qui se retrouvent seules et avec une petite retraite n'ont même pas ça après charges et doivent bosser? Et entendre tout ce cinéma sur les fonctionnaires fauteurs de crise!!!

Pause piquouze...

Q:Ah ouais c'est pas mal ça le labo non hein?
R:tu parles Charles! Je discutais avec ma voisine elle gagne mieux en gardant simplement une gosse...
Q: euh....
R: Eh oui j'ai une autre voisine qui elle promène des clebs, 15€ par clebs et par H...
Soit 45€ pour la matinée à ses dires....
Plus que moi au temps passé dans le labo!

Q: euh....je crois que je sais ce que je vais faire une fois mis au ban...et d'ailleurs j'aurais dû faire ça tout de suite...promeneur de clebs...

Con se le dise!

Il faut bien calculer les "coûts" avant d'aller au taf voire carrément changer de job!!!

"Tu prends plus de garde???!!!"

"Nan...si si mais de clebs!!!..."

:mrgreen:
Ouf suis A la retraite! Avec 1688 balles! Snif!
Un petit qu'à fait le matin est une bonne entrée en matière pour la journée...
Répondre