7, 6, 5, 4, 3, 2 , 1...Amen

Répondre
La Grosse Bertha
Messages : 226
Enregistré le : mer. mai 27, 2015 8:30 am

7, 6, 5, 4, 3, 2 , 1...Amen

Message par La Grosse Bertha » jeu. mars 17, 2016 10:06 pm

Rien que 7 réunions de prévues jusqu'à la trêve estivale...et nous serons en campagne présidentielle, bien joué!

j'ai lu le CR des 2 dernières réunions, je vous le résume en image...le compte est bon!

le pire je crois c'est de se farcir le ton relativement neutre de ce compte rendu d'enfilades, reculades , renonciations et refus multiples, d'où émerge une revendication complètement inconnue et en toute hypothèse...irresponsable, inconnue alors que d'autres sont toujours ignorées (gardes paramédicales) la messe est dite! :idea:


Image

Je découvre que ces syndicats revendiquent pour les IA de pouvoir donner l'autorisation de sortie des SSPI...ah bon :roll: déjà que leur présence n'est pas obligatoire sur ce domaine, il va y avoir cette dérive immédiate, logique et évidente qui consistera à demander à un IA occupé en salle d'op et en l'absence du MAR, cette autorisation! Incroyable!!! (je ne suis pas à SUD)...


Que dire des gardes paramédicales jamais évoquées (sauf et apparemment exclusivement dans les mensuels "perspectives" de la CGT dans quel but? rassurer les syndiqués?)...)alors qu'elles réprésenteraient un intérêt économique rapide et pérenne (attractivité et calcul pension) à condition de légiférer...surtout que les MAR auraient pu appuyer...

Quant au SMUR/SAU/?, encadrement technique!
(Former ses futurs remplaçants).
"Fin de non recevoir" pour la création d'IPA d'urgence par la DGOS...où sont les preuves?
etc etc...

Quel funeste programme, heureusement que je ne participe pas à cette mascarade...

Voilou le document "Perspectives" en question....qui dit vrai????
perspectives santé.jpg
perspectives santé.jpg (208.3 Kio) Vu 7118 fois
Ouf suis A la retraite! Avec 1688 balles! Snif!
Un petit qu'à fait le matin est une bonne entrée en matière pour la journée...
Répondre