question pour un CHU-pion

Répondre
La Grosse Bertha
Messages : 226
Enregistré le : mer. mai 27, 2015 8:30 am

question pour un CHU-pion

Message par La Grosse Bertha » sam. mars 26, 2016 6:35 pm

Donc d'après ce que j'ai compris il va falloir monnayer d'éventuelles nouvelles compétences et responsabilités pour éventuellement voir les grilles gagner en points d'indice éventuellement.

C'est vraiment cucul vu que les hautes sphères décisionnelles de la profession ont décidé de sceller dans le MAR-bre notre job de petites mains dépourvues de la substance gélatineuse du locataire encombrant de l'étage du dessus...

Question: comment c'est-y qu'un IA pourrait gagner éventuellement de la tune une fois? :?:

Réponses possibles cumulables!

1) en dépensant moins, même pas l'intersyndicale n'ia pensé, on se ferait moins braire...

2) transferts de patients tuyautés etc...

...c'est bien parce que vous le faites déjà!

3) donner l'Autorisation de sortie de SSPI,
notons que la présence d'IA n'est pas une obligation, alors à quoi bon prendre des risques lorsqu'on peut se décharger sur les MAR qui font ça si bien ...
Comme les IA n'en ont jamais voulu et même jamais proposé, je propose que l'inventeur de cette connerie s'autodétruise dans les dix secondes, ça coûte pas cher et ça nous fera des vacances...les temps sont durs et ce serait toujours ça de pris!

4) faire autre chose

Là je pense que beaucoup y ont pensé mais n'osent pas le dire...

5) songer à paralyser l'activité opératoire au lieu de faire le mariole depuis 30 ans sans rien
ramener d'ostensible.

6) refaire des gardes qui comptent pour la retraite

7) promouvoir l'obeiscience infirmière du "oui Docteur"

8 ) faire des ménages

9) s'adonner à la FDJ

Vous voyez tout espoir n'est pas perdu...
Ouf suis A la retraite! Avec 1688 balles! Snif!
Un petit qu'à fait le matin est une bonne entrée en matière pour la journée...
Répondre