Page 1 sur 1

Et j'ai crié, crié-é!

Posté : mar. juil. 11, 2017 8:10 pm
par La Grosse Bertha

Re: Et j'ai crié, crié-é!

Posté : ven. juil. 14, 2017 3:31 pm
par Arnaud BASSEZ
Hé oui
Et quand on demande des comptes, notamment sur la responsabilité de ceux qui n'ont pas vu venir le désastre, alors qu'ils se disent responsables, alors j'obtiens un black listage téléphonique du secrétaire général du SNIA. Elle n'est pas belle la remise en cause ?
Allez Simon, je survivrai à ton coup de chaud. Demander des comptes sur le nombre d'adhérents pour voir la légitimité de celui qui me traite de représentant de rien, c'est aussi ça la démocratie. Il semble qu'elle soit difficile dans le giron de ce syndicat...
Tu vois par exemple ici, il n'y a pas de modérateur. C'est tout à fait libre. Regarde sur le dictionnaire la signification exacte. Regarde aussi la définition de choper le melon.

Re: Et j'ai crié, crié-é!

Posté : mar. août 01, 2017 4:40 pm
par La Grosse Bertha
T'es dur avec tous les représentants de l'aumône, certains-n'ont-pas-signé pour cette énième aumône en direction des seuls IA sédentaires! De toute façon c'est mort pour les autres en extinction, fallait choisir la "bonne" option na!

Par contre, ça oui, ils ne pouvaient ignorer de se mettre en danger en acceptant le dialogue recto-social en société, histoire de meubler les conversations- concertation gelatino gluante pur produit de la droite sociale repris à son compte par la gauche mollusco libérale - et en se bornant à palabrer autour d'une table avec certains syndicats habituellement peu scrupuleux à l'endroit de nos revendications,....... comment ne pas deviner que ça partirait d'office en sucette de mélasse...l'amateurisme?

Quand j'évoque le scrupule, il faudrait encore savoir si nos revendications ont été clairement exprimées et fermement défendues...quand on voit la misère des résultats.
Je me demande finalement s'il ne vaut pas mieux laisser œuvrer dame Contingence...des fois qu'il vaille mieux être seuls que mal accompagnés, comme on dit...

Re: Et j'ai crié, crié-é!

Posté : dim. oct. 20, 2019 6:54 pm
par Arnaud BASSEZ
A la demande d'un collègue d'un autre établissement

Collectif Inter-Hôpitaux
Le Collectif Inter Hôpitaux (CIH) s'est constitué en septembre 2019 pour soutenir le mouvement des personnels des urgences et l'étendre à l'ensemble des professionnels des hôpitaux publics, en association avec les représentants des usagers.


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Nous demandons un PLAN d'URGENCE POUR SAUVER L’HÔPITAL PUBLIC.