Vieux pieux pour satiété ça vente?

Répondre
La Grosse Bertha
Messages : 226
Enregistré le : mer. mai 27, 2015 8:30 am

Vieux pieux pour satiété ça vente?

Message par La Grosse Bertha » lun. janv. 15, 2018 9:21 pm

Meilleurs vieux à l'administrateur et aux lecteurs de SOFIA! au fait oui je respecte l'orthographe de certains de nos têtes pansantes qui sexe prime sur d'autres horizon...comme quoi on respecte au moins quelque chose ici, qu'on se le dise uhhhhhmmmmm....dans un sûr sot de conscience problablement...

PROUT!

Bon ben sinon alors oui,....2018... j'ai failli avoir une poussée d'attention en lisant ce post, incroyable, la profession IA et surtout ses vaillants syndicats se rebifferaient-ils contre la dernière tournée de vaseline du gouvernement précédent? Mes tèges trompéees?

mais que néni, il s'agissait d'un topic....de l'année dernière...(MDR!) alors j'ai vite déjoui et je rends d'ailleurs aux mages aux collègues qui se battent pour du concrêt, conserver les gardes de 24H, pour mettre du beurre dans les épinards, chose que nos vaillants syndicats ontoublié depuis une quinzaine d'années...soit dix temps passant...
....2018 sera donc une année cent, ou sans, pas sang, de toute évidence, pour les IADE, une année pour réfléchir pour absolument rester dans la file hier exécutante, celle qui nous rapportera gros deux mains dans l'eau delà probablement, le paradisiade...les calendes Grecques? il y a un peu de ça aussi, et question Grèce, on a déjà largement donné enfin je trouve (schlip schlip schlip...), et Dieu sait que nous devons avoir des addicts par minou, chat ché chûr!

Sur ces bonnes paroles, je retourne faire à manger à mon mari, en bonne exécutante. A ciao bonsoir!
Ouf suis A la retraite! Avec 1688 balles! Snif!
Un petit qu'à fait le matin est une bonne entrée en matière pour la journée...
Arnaud BASSEZ
Administrateur - Site Admin
Messages : 2499
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 4:43 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vieux pieux pour satiété ça vente?

Message par Arnaud BASSEZ » ven. janv. 19, 2018 7:43 pm

La Grosse Bertha a écrit : lun. janv. 15, 2018 9:21 pm Meilleurs vieux à l'administrateur et aux lecteurs de SOFIA!
Bonne année Berthie 8)
comme quoi on respecte au moins quelque chose ici, qu'on se le dise uhhhhhmmmmm...
Euh mais alors pas longtemps. Faut pas déconner non plus. :mrgreen:
La santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.

https://www.facebook.com/SOFIA-soci%C3% ... _todo_tour

https://mobile.twitter.com/SOFIA_iade
Répondre