Actualité

Répondre
yves benisty
Messages : 204
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 5:59 pm
Localisation : ici

Actualité

Message par yves benisty » mer. nov. 24, 2010 6:33 pm

Il s'en passe des choses dans le monde en ce moment. La Corée s'agite, et c'est inquiétant, je dirais même que ce cas de Corée me turlupine...

Cela dit, j'ai un peu de mal avec la géographie... En plus, je suis sensible au décalage horaire, et ça me désoriente. Un jour, je parlais de Chypre, et on m'a répondu « ici, c'est la Birmanie »...

Juppé reprend du service. Il vieillit bien, en tout cas, il ne s'empâte pas. Et il a appris à adoucir son dialogue. À l'époque où il était premier ministre, on le qualifiait de ministre sec et on disait qu'il tenait des propos longs et cassants...

Chez nous, notre président (re)fait des siennes... Les journalistes l'ont chauffé, ils n'auraient pas du. On savait que parfois il mordait, c'était terrible... Par ailleurs, il ne jette plus à l'eau pour secourir ses ministres en détresse, il ne sait plus communiquer sans agiter son camp...

Avez-vous entendu parlé de Montbard ? Montbard est la première ville française à avoir mis à disposition du public des défibrillateurs entièrement automatiques. Mais est-ce qu'on y trouve des établissements de bains-douche ? Montbard a besoin de douches...
Plus on est de fous, moins il y a de riz (proverbe chinois).
Répondre