TRAVAIL EN CYCLES

Répondre
Sylvain COELHO
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 10:04 am
Localisation : CHAMBERY

TRAVAIL EN CYCLES

Message par Sylvain COELHO » ven. févr. 06, 2009 5:39 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'IADE dont le service fonctionne en cycles, c'est à dire avec des plannings effectués par un logiciel après avoir rentré quelques données impératives (amplitudes horaires, astreintes, etc... et peut-être quelques désirs personnels).

Tout ceci est "vendu" comme étant très bénéfique pour nous :!: :!: :!: Mais c'est quelque chose d'institutionnel que nous ne pouvons soit disant pas refuser :?: :?: :?:

Vous comprendrez aisément que tout ceci ne va pas dans bon sens sachant qu'actuellement nos plannings sont effectués par des membres de l'équipe et supervisés par la hiérarchie. Nous pouvons ainsi exprimer nos désirs qui sont la plupart du temps respectés. En fait tout le monde est à peu prêt satisfait.

Je remercie d'avance toutes celles et tous ceux qui ont adopté ce système de cycles, de nous faire part de leur ressenti positif et/ou négatif.


Sylvain

Je recolterai vos réponses, s'il y en a, en revenant de vacances (et oui...je pars jusqu'au 14 pendant que c'est encore possible :!: Après, avec le logiciel, j'aurai peut-être mes vacances de sport d'hiver au mois de mai :!: :!:

P.S.: Fabrice, si tu lis ce message (je pense qu'il te fera rire :lol: :lol: tu es en effet parti au bon moment !!!) peux-tu me contacter par mail, j'ai besoin de ton adresse. Merci
Arnaud BASSEZ
Administrateur - Site Admin
Messages : 2499
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 4:43 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: TRAVAIL EN CYCLES

Message par Arnaud BASSEZ » ven. févr. 06, 2009 5:58 pm

Comme quoi il faut se méfier, je croyais que tu voulais parler à des iade qui vont bosser en vélo ! Image
Sylvain COELHO a écrit :
Je suis à la recherche d'IADE dont le service fonctionne en cycles, c'est à dire avec des plannings effectués par un logiciel après avoir rentré quelques données impératives (amplitudes horaires, astreintes, etc... et peut-être quelques désirs personnels).
Comment s'appelle ton logiciel ?
Tout ceci est "vendu" comme étant très bénéfique pour nous :!: :!: :!: Mais c'est quelque chose d'institutionnel que nous ne pouvons soit disant pas refuser :?: :?: :?:
Les astreintes ne sont pas obligatoires. Elles peuvent être supprimées de ton logiciel obligatoire... :wink:
La santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.

https://www.facebook.com/SOFIA-soci%C3% ... _todo_tour

https://mobile.twitter.com/SOFIA_iade
Répondre