Pensons à ceux qui subissent l'arbitraire

Répondre
Éric DELMAS

Pensons à ceux qui subissent l'arbitraire

Message par Éric DELMAS » mar. nov. 02, 2010 6:57 am

Nos trois collègues voient arriver la date d'un procès qui leur est fait dans le but de tuer dans l'œuf toute tentative de résistance d'une population légitimement excédée du comportement autoritaire de cet État largement décrié aujourd'hui.
Pour ma part j'ai fait le raisonnement suivant. Venir faire le piquet devant le TGI de Paris le 18 et le 1er me coûtera au moins 100 € à chaque fois et je ne serai qu'une unité parmi les collègues du coin que j'espère nombreux.
Si notre mouvement échoue, nous allons encaisser la prime pourboire de Roselyne (120 €).
Pour ma part il est donc légitime de faire un chèque de 100 € pour participer à leur défense. Si nous sommes deux à trois cent à faire de même leurs frais seront couvert.
Éric DELMAS

Message par Éric DELMAS » mar. févr. 08, 2011 12:21 pm

Et j'ajoute, à la réception du reçu de la CGT, que si tout l'argent n'a pas été utilisé, je suis d'accord pour qu'il serve de trésor de guerre en vu de nouvelles actions.
Arnaud BASSEZ
Administrateur - Site Admin
Messages : 2504
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 4:43 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Arnaud BASSEZ » mar. févr. 08, 2011 5:27 pm

Normalement Bruno Franceschi s'est engagé à donner une traçabilité des dépenses engagées avec le fric.

Moi aussi j'ai reçu... le reçu CGT. Notre dernier "martyr" devrait bientôt passer au TGI. Il est financé par son syndicat et n'utilisera pas ce trésor de guerre.

Financer d'autres actions, je veux bien, mais lesquelles ?
Car très franchement je vois mal la profession reprendre vie. Et la dernière AG idf en vue de constituer un collectif, a été un véritable four avec 20 personnes présentes.

Donc je souhaite avoir des news de ce pognon. Mais sera t-il distribué ? A qui ? sous quelle forme ?
La santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.

https://www.facebook.com/SOFIA-soci%C3% ... _todo_tour

https://mobile.twitter.com/SOFIA_iade
Répondre