Lettre à Marisol

Répondre
La Grosse Bertha
Messages : 226
Enregistré le : mer. mai 27, 2015 8:30 am

Lettre à Marisol

Message par La Grosse Bertha » mer. nov. 30, 2016 4:26 pm

J'ai lu la lettre adressée à notre Ministre.?.

Que dire...les lettres, missives et autres romans, n'ont jamais rien changé et ne changeront jamais rien.
Les manifestations d"un jour de blouses bleues avec sit-in pour bloquer un carrefour ne vont rien changer.

Les grèves ponctuelles ici et là avec assignations abusives ne vont rien changer.
Secouer la filière hospitalière c'est tout un programme qui au bout du compte peut s'avérer catastrophique pour les finances publiques mais les IA là dedans c'est toujours la portion congrue.

Les grèves reconductibles avec assignations ne servent qu'à reculer le moment de l'épuisement...C'est le moment de l'addition, parfois les IA doivent négocier les étalements de retraits sur salaire tellement ils ont importants, d'autres collègues s'en sortent mieux...
Que reste t-il?
What else?

Pourquoi la profession ne réfléchit-elle pas à cette question avant de se lancer dans les dédales du dialogue social, qui d'avance , n'aura de dialogue et de social que le nom, et ce depuis des lustres?

Bref de la couille en barre pour parler simple...

Les syndicats le savent bien! Sont-ils assez nunuches pour ignorer cela?

Finalement c''est quoi le but?

Nous foutre les boules pendant un bail et recommencer dans dix ans une fois tout bien noublié?

Ainsi de suite?

En trente sept ans j'ai obtenu l'exclusivité de faire la petite main, perdu l'avantage de faire des gardes, et j'ai au bout du bout à peu près la même pension que mémère infirmière qui n'a jamais rien branlé sa carrière durant question grève ni foutu un mot sur un forum pro...Ni évidemment cotisé â un syndicat, juste le contraire de moi!
Mis à part que j'en ai bavé pour faire IA...

Ché pas mais Y aurait-y pas comme un ch'ti problème?????
Ouf suis A la retraite! Avec 1688 balles! Snif!
Un petit qu'à fait le matin est une bonne entrée en matière pour la journée...
Répondre