Non il ne vaudrait mieux pas.Daltan Osmin a écrit :
Il faudrait vraiment que vous vous rencontriez physiquement Bassez, Delmas, Darde, Tambini : un joli double au tennis .
Bienvenue au clubBon je comprends Arnaud et Eric car moi aussi j'ai fais les frais de la censure sur laryngo, et ça m'avait vraiment très énervé (je ne suis pas habitué à voir mes messages effacés sur les forums ou que l'on me dise que je ne dois plus parler de tel sujet !) La manière dont cela est fait est quelque peu mesquine (ça c'est dit)
ça tombe bien, c'est ce que je demande à titre personnel. Avec suppression de mes messages et de mon compte. Ce qui n'a pas été fait.Mais je comprends aussi Maxime et Marc : avec les injonctions que vous leur envoyez , il y a de quoi ne plus vouloir vous voir sur leur site
ça ne va pas tarder si je n'ai pas la suppression de mon compte totalement. Je sais que je suis dans mon droit et je connais un avocat qui a un sens de l'humour très approximatif dès qu'il s'agit de la liberté individuelle bafouée.ils ne gèrent pas laryngo pour avoir des problèmes judiciaires
Le fait d'être classé invité n'est pas suffisant et ne me supprime pas de ma propriété de mes messages. Car je reste aisément identifiable.
Mais le toulousain a peur d'avoir du gruyère dans son forum.
Il faudra tout de même qu'il obtempère.
Tant mieux !! Je n'aime pas l'eau tiède.et d'un certain point de vue vous passez pour des pet'couilles
On met simplement le doigt sur certains points douteux.
Mais les autres semblent s'en satisfaire. Tant pis pour vous.
Et puis quoi encore ?excusez moi de vous le dire, mais il faudrait mettre de l'eau dans votre vin !
Quand on a du Pétrus à table, on n'apporte pas son Evian !
Jean Luc Delarue a dit : ça se discute.Le problème c'est que c'est la profession qui y perd, vous êtes tous les 4 des gens de qualité j'en suis certain.
ça sera vers la sortie donc.vous puissiez vous retrouver autour du psychoactif que vous voulez et que vous puissiez enfin regarder dans la même direction -->
Pour ce qui me concerne, les choses sont claires.
-Que l'on me démontre que la SOFIA ne voulait pas regarder dans une seule direction.
-Que l'on me démontre que la censure itérative est un gage de volonté d'ouverture et de regard commun.
-Que l'on me démontre que mes propos ne sont pas plus recevables que ceux d'autres.
Tu es un grand garçon. Tu fais comme tu veux. Ici pas de censure. Tu peux tout dire. D'ailleurs n'est-ce pas ce que tu viens de faire ?Pour ma part je continuerais à être un forumeur actif de Laryngo et de la Sofia !