Arnaud, j'ai déjà lu tout ça. Enfin c'était dans d'autres posts sur ce forum. Inutile de me faire des copier coller de tes arguments. Je ne sais pas s'il y a déjà eu éviction de personnes ici. Tu me dis que non. Je te crois volontiers mais je n'ai pas moyen de le vérifier de toute façon. Je sais par contre, que ça a eu lieu sur Laryngo (oups pardon j'ai dit le nom ; ici j'ai un peu l'impression que c'est comme dire "Voldemort" dans HP, doit on vraiment en parler uniquement en disant "forum agrume" ?). Mais le plus important, c'est que je m'en fous de qui a raison ou tort. Je constate juste qu'il y a une guéguerre et qu'elle gangraine toutes les forces qui devraient s'unir pour la profession IADE.arnaud BASSEZ a écrit :Juste pour te rafraîchir la mémoire, je te rappelle qu'Eric a été viré pour la seconde fois sans aucune explication.
extrait du forum agrume. c'est born to loose qui parle.
la moitié de son activité...Il se gonfle d'importance le to loose 1. Allez on redescend sur terre, malgré la proximité de la cité de l'espace.Seule chose que je ne tolère pas ici, c'est la pub pour un forum qui passe la moitié de son activité à tenir des propos diffamatoire sur Marc, moi même et sur notre travail depuis 7 ans.
Les autres IADE apprécieront l'importance du sujet.
Par conséquent si tu parles de la SOFIA en indiquant simplement un lien ou un propos extrait de ce présent site, (il s'agissait du compte-rendu de l'AG parisienne que j'avais fait et qui pouvait intéresser quelques personnes d'après Eric.) tu es censuré manu militari.
Sous quel prétexte ?
Ah oui, on passe la moitié de notre temps à descendre l'ah censeur.
Au vu du nombre de sujets qu'il y a ici, il ne faut pas déconner non plus.
Maintenant tu peux constater deux choses.
- Des liens sur le forum agrume il y en a. Je ne les vire pas ni ne censure l'auteur de ces liens.
- Ici, on permet à tous de s'exprimer. Sans entrave. Si tu veux faire l'apologie du blog mandarine, libre à toi. Mais jamais je ne censure une information de première importance délivrée par un collègue, comme Éric l'a été.
Le marchand d'orangeade se permet de décider pour les EIA et les IADE ce qu'ils doivent lire.
A toi de voir qui dessert la profession. (et être une orange givrée, n'est pas forcément un entremet de qualité).
En lisant tes nombreux propos, je ne prend pas un grand risque en disant que je te crois intelligent. Et donc je trouve que c'est de la malhonnêteté intellectuelle de pas se rendre compte que la guéguerre est néfaste à la profession. Je pense qu'il faudrait admettre, qu'extérieurement, vu de ceux qui s'en foutent de vos querelles et qui regardent juste les sites et/ou projets du web qui peuvent servir la profession (comme la SOFIA et Laryngo), votre guéguerre, ne dessert pas cette dernière. Voilà ce que je voulais dire.