FONCTION INSCRITE SUR NOTRE BADGE
Posté : ven. oct. 09, 2015 12:03 pm
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de ce qui nous arrive à Chambery :
A l'occasion de l'ouverture du nouvel hôpital, l'administration vient de nous échanger nos badges. Ces derniers doivent servir à tout : accès aux divers parkings, ouverture des portes, fonctionnement du pneumatique pour les bilans et commandes/reception de produits sanguins, acès au self etc....
Ces badges portent notre nom et sont censés nous identifier vis à vis des patients, or ils n'ont fait aucune distinction entre les infirmiers DE et les infirmiers spécialisés : tout le monde est estampillé "Infirmier(ère)
La plupart d'entre avons refusé le badge sous prétexte qu'il ne correspondait pas à notre fonction, mais visiblement après avoir soulevé le problème auprès du cadre sup, il semblerait que la direction soit totalement hermétique à quelconque changement
Nous allons néanmoins faire parvenir un courrier commun au directeur avec copie aux divers personnages hiérarchiques et syndicats mais il y a peu de chances que ça change quelque chose. Cela dénote parfaitement la considération que l'on nous porte
Avez vous déjà connu une situation similaire
Avez vous connaissance de texte réglementaire qui abonderait dans notre sens
Merci pour vos réponses.
Je souhaite vous faire part de ce qui nous arrive à Chambery :
A l'occasion de l'ouverture du nouvel hôpital, l'administration vient de nous échanger nos badges. Ces derniers doivent servir à tout : accès aux divers parkings, ouverture des portes, fonctionnement du pneumatique pour les bilans et commandes/reception de produits sanguins, acès au self etc....
Ces badges portent notre nom et sont censés nous identifier vis à vis des patients, or ils n'ont fait aucune distinction entre les infirmiers DE et les infirmiers spécialisés : tout le monde est estampillé "Infirmier(ère)
La plupart d'entre avons refusé le badge sous prétexte qu'il ne correspondait pas à notre fonction, mais visiblement après avoir soulevé le problème auprès du cadre sup, il semblerait que la direction soit totalement hermétique à quelconque changement
Nous allons néanmoins faire parvenir un courrier commun au directeur avec copie aux divers personnages hiérarchiques et syndicats mais il y a peu de chances que ça change quelque chose. Cela dénote parfaitement la considération que l'on nous porte
Avez vous déjà connu une situation similaire
Avez vous connaissance de texte réglementaire qui abonderait dans notre sens
Merci pour vos réponses.