Le temps des cerises sur le gâteau

Répondre
Avatar du membre
La Grosse Bertha
Messages : 214
Enregistré le : mer. mai 27, 2015 8:30 am

Le temps des cerises sur le gâteau

Message par La Grosse Bertha » mar. juil. 14, 2020 5:12 pm

Après que les soignants se soient fait enfler par l’imposture de la santé par Macron-Notat-Cfdt-fo et unsa...devinez quoi? Contrairement à ce qui a été clamé en fin mars en plein Covid et relayé par les médias, pour encourager les soignants démunis de matériel ad hoc (ffp2) qui voyaient leurs collègues tomber, à aller au front...,eh bien il n’y aura pas de « prise en charge automatique « pour maladie professionnelle chez tous les soignants covidés, seuls les cas les plus graves le seront! (Après expertise j’imagine, procédure longue et aléatoire vu les incertitudes qui planent question séquelles par exemple!)...

Grands « merci » donc à la bourgeoisie macronienne et ses valets pseudosyndicalistes qui viennent à son segur, spécialisés en effets d’annonces non respectées!

Preuves:

https://travail-emploi.gouv.fr/actualit ... u-covid-19
https://www.infirmiers.com/actualites/r ... ladie.html

Il est désormais sage de considérer que tout ce qui a été annoncé en amont du Segur est 100% bidon, et c’est pas fini puisque « nous sommes prêts pour une nouvelle vague de COVID-19 »...qu’ils ont encore dit.

Quand au Segur phase 1 ,mis à part les 183€ pour l’année prochaine...après Le fait Hautement probable de devoir bosser quelques années de plus pour une retraite partie en peau de chagrin...(Perte du statut spécial FPH alors que selon la loi d’option 2009 il y a un contrat passe entre fonctionnaires et son employeur) je sens qu’il va y avoir de sacrées déceptions!

Et si les soignants se regroupaient pour porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre X l’employeur État qui les envoie au casse-pipe sans moyens de protection adapté (masque ffp2 comme pour la tuberculose et toute maladie pulmonaire morbide transmissible) et contre la « communauté scientifique » qui a revu à la baisse, en lisant Sur les chaînes d’infos continues le mode d’emploi des paquets de masques (!!! (C’est ça la science?) ...bref interprété les références connues par exemples les protocoles CLIN ...en prétendant que les masques ffp2 étaient exclusivement réservés aux gestes invasifs???
Un patient Covid qui vient en détresse respiratoire n’a pas vocation à recevoir un masque chirurgical pour protéger les soignants.

Ici C’est le principe de précaution qui s’impose.

Par soucis d’économie ? Pour cause de vraie fausse pénurie?
Ouf suis A la retraite! Avec 1688 balles! Snif!
Un petit qu'à fait le matin est une bonne entrée en matière pour la journée...
Répondre