Page 1 sur 1

CASSEROLIADES pour le "qui n'en veut"

Posté : mer. mai 10, 2023 6:54 pm
par La Grosse Bertha
Alors oui le gouvernement tremble, fébrile comme jamais, comme au pire moment des gilets jaunes avec un hélico prêt à decoller de l'Elysée, car selon certaines entités revendicatives, les IADE vont s'apprêter à se mobiliser pour obtenir le qui n'en veut.
CEKOIÇA?

Oui le qui n'en veut... c'est le machin avancé, qui ferait des petites mains expertes sous payées... des machins avancés pas plus avancés éventuellement payés 36,15€ en sus. (juste pour rire plus de 180 000$ annuels aux states les IA)

Ben alors ok comme les IADE n'ont plus le droit de ne pas se rendre sur leur lieu de travail pour essayer de gagner honorablement leur croûte, il faut le rappeler grâce à Nicolas et Roseline et leur sous fifres zélés par application de la loi HPST, je propose.... l'épidémiade des casseroliades. Pas des casserolades, comme le faisaient bravement les mères de fils disparus sous les régimes de Pinochet et autres Videla, des casseroliades !

Videla et Pinochet ont laissé faire, je suis curieux de voir ce que va décider le pays de la déclaration de l'homme et du citoyen! :mrgreen:

PS d'ailleurs rien n'empêche de réclamer autre chose que le machin avancé, par exemple statut médical défini avec la formation et le salaire qui vont avec, la pénibilité reconnue, les gardes et astreintes qui comptent pour le calcul de la pension, et révocabilité des élus et mandataires de la profession.