ADHÉSION
Vous avez trois possibilités pour nous rejoindre.
-
Inscrivez-vous en ligne
-
Téléchargez le bulletin d’adhésion
Renvoyez-le à l’adresse : sofia.iade.france at gmail.com
remplacez at par le sigle @ (cette précaution étant prise pour éviter les pourriels)
-
Flashez le QR code
— -
COTISATION
-
Soutenir financièrement la SOFIA
La SOFIA s’adresse à tous les infirmier(e)s anesthésistes de France.
Rejoindre la SOFIA c’est nous permettre d’initier des travaux, des référentiels, de développer des ressources annexes (médias, informatique, partenariats divers pour la communauté IADE de France, etc.)
La SOFIA utilise Helloasso, un site français de paiement sur Internet, exclusivement consacré au secteur associatif.
Pour cotiser c’est ici.
Votre cotisation est importante pour la pérennité de la société savante des infirmier(e)s anesthésistes.
Le bureau de la SOFIA remercie chaque donateur.
Il est entendu que les cotisants acceptent les statuts et le règlement intérieur de la SOFIA.
§§§
Pour le bureau de la SOFIA
Arnaud BASSEZ (Président) - Bruno PHILIBIEN (Trésorier)
Nos Objectifs :
1 - rassembler les infirmiers anesthésistes autorisés à exercer en France et dans les territoires associés à la République française, ainsi que les étudiants des mêmes zones territoriales en cours de formation à cette spécialité, dans les conditions prévues au règlement intérieur .
2 - réfléchir et proposer à la profession ainsi qu’à toute instance (publique ou privée), existante ou à venir, des projets et des travaux visant à mieux faire reconnaître et définir la pratique soignante des infirmiers anesthésistes français ainsi que d’améliorer et développer la formation initiale et continue comme précisé dans le règlement intérieure.
3 - favoriser la promotion et l’avancement à tous niveaux de la profession d’infirmier anesthésiste, dans les conditions prévues au règlement intérieur.
4 - assurer la défense des intérêts matériels et moraux de la profession d’infirmier anesthésiste dans les conditions prévues dans le règlement intérieur.
5 - organiser, développer et entretenir une communication interne et externe dans les conditions précisées dans le règlement intérieur.
La SOFIA souhaite favoriser également les échanges au niveau européen et mondial, autour de la profession d’infirmier anesthésiste, dans les conditions précisées dans le règlement intérieur.
Réfléchir, développer, favoriser, et regrouper les connaissances, le savoir, la recherche clinique, les publications scientifiques et les compétences professionnelles des IADE dans leur domaine d’activités et champs d’expertises en anesthésie, réanimation, soins d’urgences et prise en charge de la douleur.
Les statuts sont déposés par et pour les professionnels IADE, qui se sentent concernés par la création d’une société dédiée à la profession. Cette société n’est pas un syndicat ni un ordre professionnel.
— -