Société Française des Infirmier(e)s Anesthésistes
Slogan du site
Descriptif du site
Tu auras nos plumes, tu n’auras pas notre peau

Voici un article du journal libération, "écrit" par Eric Favereau, qui travaille à ce quotidien, d’habitude mieux tenu que ça.

Les propos calomnieux, mensongers, diffamatoires et tous faux, exigent un droit de réponse de la profession.

Répondre directement à Laurent Joffrin, directeur du journal libération et aux directeurs adjoints est le mieux.

Directeur de la publication
et de la rédaction

Laurent Joffrin l.joffrin@liberation.fr

Directeurs-adjoints de la rédaction

 Paul Quinio p.quinio@liberation.fr

 Fabrice Rousselot f.rousselot@liberation.fr

 François Sergent f.sergent@liberation.fr

Rédacteurs en chef

Stéphanie Aubert (édition) s.aubert@liberation.fr

Si vous souhaitez diffuser vos réponses sur le forum, celui-ci est ouvert. Ou envoyez-les moi par mail que je diffuserai

AB

ps : Eric Favereau tient un blog sur la santé. Chacun d’entre nous l’invite à passer une journée (une garde il ne tiendra pas) sur le terrain de l’anesthésie-réanimation.

Pour info, voici ce que l’on peut dire de ce monsieur qui ne respecte pas la charte de Munich. (Merci à Eric T pour l’envoi de ce CV)

Eric Favereau est grand reporter à Libération. En charge, depuis prés de 20 ans, des sujets « santé » au journal. En particulier du sida dans les années où l’épidémie explosait en France, mais aussi de l’hôpital, de la psychiatrie. Il a accompagné la montée en puissance des usagers dans le système de santé et, plus généralement, il a suivi la politique du ministère de la Santé. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Chambres ouvertes (Ed Balland), Le silence des médecins (Ed Calmann Levy), ou Nos années sida (Ed La Découverte). Il travaille également au Centre d’éthique clinique de l’hôpital Cochin.

Article Libération du 28 octobre 2010
Pour ceux qui désirent l’archiver