C’est la baffe qu’il préfère

lundi 16 avril 2007

L’ex ministre de la santé et des Solidarités, Xavier Bertrand, assureur de son ancien état, a piqué une colère d’après la dépêche de l’associated press, relayée par le nouvel obs

Jugeons-en plutôt : on a eu droit non plus aux exagérations de certains, mais on a eu droit à des outrances, à des agressions et aussi à des insultes", a accusé Xavier Bertrand lors d’un point presse au siège de campagne de M. Sarkozy.

"Nous voudrions appeler nos concurrents dans cette élection présidentielle à faire preuve de retenue, de calme et surtout de sang-froid", a-t-il demandé. " Ce n’est pas parce qu’ils n’ont rien à dire sur le fond qu’ils doivent dire n’importe quoi n’importe comment ".

Mais que cet ancien assureur, lors du salon infirmier d’octobre 2005, prétende que l’intégration du LMD devait être effective dès la rentrée 2006, pour la profession infirmière dans son ensemble, pour prétendre ensuite ne jamais l’avoir dit, n’est-ce pas là aussi une insulte, une outrance et une agression envers la profession ?

Là encore, ce n’est pas parce qu’il n’a rien à dire sur le fond, qu’il doit dire n’importe quoi, n’importe comment et nous infliger une claque pleine de mépris.

Cela dit, nous devrions être au courant des pratiques des assureurs, et le porte-parole qui ne tient pas la sienne, a trouvé sa devise :

" efficace et pas chère, c’est la baffe que je préfère ! "

Qu’il se méfie, car la pub se termine par " je l’aurai...je l’aurai."

Je l'aurai !!

AB



Pléiade

Myriade

iliade

Triade

Jiade

Œillade

Olympiade

Grillade

Jérémiade

Naiade

Anchoiade

Riade

Universiade

Fusillade

i.ade