Salut Arnaud
En effet, tu as raison la dernière fois nous nous sommes payé des billets à + de 105 € A/R par personne

(nous étions 3 de Chambéry et 1 d'Annemasse)
Pour ce qui est du 8 j'ai déjà réservé les billets (un peu + de 88 € A/R car nous nous y sommes pris à l'avance

) nous serons 4 de Chambéry et toujours notre collègue d'Annemasse.
Ca revient effectivement très cher car à cela il faut rajouter les pertes de salaire...mais c'est pour la bonne cause...c’est notre métier et donc notre avenir qui est en jeu. Nous n’avons pas pour habitude de faire grève pour le plaisir ….
Il est vrai que Mme BACHELOT n’a pas de problèmes de fins de mois.
En tous cas je n'avais jamais vu quelqu'un, Ministre de surcroît, sortir autant de mensonges en si peu de temps (cf. interview sur Europe 1). C'est méprisant, honteux, révoltant et pathétique à la fois
Je m'étonne que Europe 1 (Monsieur FOGIEL en particulier, qui d'ailleurs semblait mieux maîtriser le dossier que la Ministre..) n'ai pas demandé à un IADE d'exercer son droit de réponse face à ces allégations
Nous sommes des professionnels de santé responsables, collaborant chaque jour (ou nuit) avec les Médecins Anesthésistes pour apporter à nos patients les meilleurs soins. Ca ne s’invente pas….ça s’apprend !!!
J’espère que notre Ministre mesurera rapidement notre détermination à contrer l’injustice qui nous est faite et à obtenir ce qui nous est dû.