croyez-moi il vaut mieux changer de métier pour les IADE, faire de la politique par exemple en su.ant des beats, ou syndicaliste façon Laurent Berger...quand je pense qu'on n'a même pas le droit de grève, franchement je serais le SNIA ou la CGT, je remballerais mes gaules...on est à des années lumière de faire un truc comme ça avec des résultats si minables si dérisoires...là les bras m'en tombent...je crois que je vais raccrocher définitivement...
autant aller nous baigner à Lourdes, nous aurons plus de chances de gagner quelque chose...(sans parler des verrues plantaires) et ces journalistes postillonneurs à la solde du pouvoir, qui blâment les types aspergés de lacrymo parce qu'ils ont dit assez malheureusement et spontanément qu'ils ont été "gazés"...ces mêmes .onnards professionnels qui jettent à la face du monde que nous prenons les usagers en otage...cherchez l'erreur...
Quand je pense que les Forza united IADE avaient crée une cellule communication, croyant au pouvoir des merdias...mais les merdias sont achetés aussi et surtout, un jour ils vous sourient et le lendemain ils vous pondent un sondage que personne ne vérifie et vous plombent...perso je n'ai jamais été sondéééé...sauf pour ma péridurale...et vous?
Moralité il nous reste la démission collective et surtout effective, en faisant comme les écureuils, une petite réserve pour l'hiver...just do it!