Je vais bien, tout va bien....

samedi 10 janvier 2009

Notre Président a parlé, maintenant tout va bien. Une petite visite à l’hôpital, un bain de foule (de sympathisants ?), un petit discours et hop, tout va bien à l’hôpital.

Notre président l’a dit : pas de rallonge pour l’hôpital, c’est un problème d’organisation !

Il a dit aussi, que pour nous IADE, il serait toujours prêt à nous soutenir à quelque moment que ce soit...C’est entendu, maintenant à, nous de faire le reste et de se faire entendre....

D’ailleurs, je vous invite à parcourir ce lien

Il y a encore peu de temps, les "grands hôpitaux" (CHR,CHU...) ne se privaient pas de considérer la situation pré-mortem des petits CH comme normale, et même de ne souhaiter que leur mort.

Aujourd’hui que les petits CH ont été concassés c’est au tour des autres de passer à la moulinette...et de pleurer sur leurs sorts.

Que les temps sont cruels, voici quasiment dix ans d’effort dans le petit CH pour lequel je travaille, sans qu’une vraie reconnaissance de nos compétence soit réelle.

Et maintenant il faudrait continuer la destruction des petites structures (qui a parlé de désertification ?) afin de sauver les plus grosses (en lisant entre les lignes de HPTS !).

Alors que raisonnablement, il y a de la place et de l’activité pour chacun, si chacun respecte ses missions et fait preuve d’honnêteté intellectuelle.

Au fait, ça bouge partout en province comme à Paris pour les hôpitaux (n’en déplaise à notre ministère) !

Christophe Leroy



Pléiade

Myriade

iliade

Triade

Jiade

Œillade

Olympiade

Grillade

Jérémiade

Naiade

Anchoiade

Riade

Universiade

Fusillade

i.ade