Le lisse dans l’avalé

lundi 21 décembre 2015

Le député Jean Louis Touraine, Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation, écrit au directeur de cabinet de Marisol Touraine à propos de la situation des IADE vis-à-vis des IPA.

lettre du député Jean Louis TOURAINE

« Ne me demandez plus pourquoi j’aime la Touraine. Je ne l’aime ni comme on aime son berceau, ni comme on aime une oasis dans le désert ; je l’aime comme un artiste aime l’art ; je l’aime moins que je ne vous aime, mais sans la Touraine, peut-être ne vivrais-je plus. »

Le Lys dans la vallée de Honoré de Balzac

Peut-être que la lettre de ce Touraine, nous permettra de vivre encore...car nous avons suffisamment avalé de couleuvres ces derniers temps.

— -

En parallèle, Michèle Delaunay, conseillère municipale de Bordeaux, anciennement ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie. membre de la commission des affaires sociales, dermatologue-cancérologue, médecin des hôpitaux, pose une question écrite au gouvernement.

Question écrite au gouvernement, par Michèle DELAUNAY (décembre 2015)

La cause avance...lentement. Ce qui n’aurait pas dû être le cas, tellement notre statut professionnel est une évidence, pour qui connait notre activité.

AB



Pléiade

Myriade

iliade

Triade

Jiade

Œillade

Olympiade

Grillade

Jérémiade

Naiade

Anchoiade

Riade

Universiade

Fusillade

i.ade

Les experts de la SOFIA